Nos Vœux pour 2017

Chères amies et chers amis des Vieux Cépages,

Nos Meilleurs Vœux à vous toutes et tous pour que 2017 soit une année pleine de bonheur, de découvertes passionnantes et de plaisirs partagés.

Avec la nouvelle année, nous aussi avons de bonnes résolutions. Bien sur, on va continuer à organiser la Fête des Vieux Cépages et à vous présenter de nouveaux vignerons attachés à notre cause. Mais surtout, on a l’intention d’améliorer notre communication et le contenu de notre site web.

Comme vous pouvez le voir, nous avons également donné une nouvelle jeunesse à notre site. Comme nous serons bien plus actifs coté web cette année, nous voudrions savoir si vous avez des propositions intéressantes et/ou la volonté de contribuer à notre plateforme qui touche actuellement plus de 300 amateurs de vins et vieux cépages. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact que vous pouvez trouver ICI

Pour commencer 2017, nous vous proposons de visionner la première de 5 interviews que nos amis Gérard et Laurence Billon ont réalisé pendant la Fêtes des Vieux Cépages, le 16 juillet 2016, et on vous souhaite beaucoup de plaisir en compagnie de Bruno et Mireille Ribière.

A votre santé

L’association Les Vieux Cépages